Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

CAP de coudre un panta-récup!

Coudre un VRAI pantalon, OK, mais pas pour moi!!!

C'est donc ma Little qui a hérité d'un nouveau pantalon. Ca tombe bien, il lui en fallait un demi-saison; et avec sa taille tout fluette j'ai du mal à l'habiller.

J'ai donc choisi un pantalon du commerce qui lui va bien, et un patron sympa, le tout donne ça!

DSC_2435

Pantalon d'aprés le bermuda I du "Happy Home made vol 2", taille 100 mais raboté +++ en largeur (copié sur celui du commerce!, tissu provenant d'un ancien pantalon d'homme troué aux fesses!!

DSC_2463 DSC_2465

Les poches: check!, la braguette: (fausse) check!.... la prochaine fois je tenterais la vrai braguette avec la fermeture éclaire!

DSC_2444

Sinon vous pouvez passer à la maison...

Little Merveille

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité