Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 mai 2013

Me voici me voilà!!

1/ Ton prénom, ton blog : Je suis Tinea et voici le lien pour mon blog : ici
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Je dirai...courant 2009 et grace aux jolies blogs que j'admirais je me suis lancée!!
3/Qui sont tes cobayes ? Mes filles et moi...
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Je crois que c'est moi ...et mon côté brouillon
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? Eh bien ...les trucs faciles pardi!!
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? J'aime bien le lin.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Eh bien j'aime la sobriété et les couleurs tendres et douces mais j'aime aussi les couleurs flashis et les associations folles!!
8/ Comment es tu équipée ? une Pfaff ambition 1.5
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?Pour me lancer dans des choses plus difficiles
 
Merci de m'accueillir parmi vous!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité