Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Défi robe: Moi je dis cap avec ma sureau!

Alors donc voici ma première participation aux défis!!

Ma robette est une sureau que je n'ai que très peu modifié (j'ai pas mis de zipette pas besoin en fait, et j'ai fait des manches courtes parce qu'un jour l'été arrivera!).  J'avais tenté le modèle il y a quelque temps en me fiant aux tableaux des mensurations une cata!! Pour un 38 du commerce je finissais avec un 42 sur ce tableau et donc avec une robe reprise X fois . Donc cette fois ci j'ai suivi ma taille commerce et c'est impeccable!

Sureau noire à pois blanc, biais rouge. Tout en coton.

Boutons bois.

IMAG1289IMAG1290

Je pense qu'il va y avoir plusieurs des sureaux dans mon dressing!

 

Tata Cat (Vous pouvez retrouver toutes mes bidouilles sur FB sur Cheztatacat).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité