Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
21 avril 2013

Présentation de Gros bécots

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m’appelle Marion et mon blog s’appelle Gros Bécots : http://gros-becots.over-blog.com

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je cousais parfois quelques petites pièces (comme des sacs) depuis quelques années mais je pense que je me suis vraiment mise à être une toquée de la couture depuis 2 ans, lorsque ma mère m’a offert une machine à coudre.

3/Qui sont tes cobayes ? 
N’ayant pas d’enfant, j’ai commencé par confectionner de petits habits pour les enfants de mes amis. Mais mon plus grand cobaye reste moi-même..

4/ Quelle est ta bête noire en couture ? 
Le passepoil, que je n’ai jamais essayé.

5/Qu’est ce qu’au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Au début j’ai un peu galéré mais je pense aujourd’hui pouvoir dire : les emmanchures.

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 
Le conton et le lin, ce sont les 2 matières que j’utilise le plus souvent.

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J’aime beaucoup les vestes, mais ce serait un peu réducteur de dire que je suis dans un style classique.

8/ Comment es tu équipée ?
J’ai une machine à coudre Singer, assez basique. Pas de surjeteuse pour le moment..

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Je rejoins ce groupe pour les défis de coudre une pièce dans un laps de temps donné et me permettre de voir toutes les interprétations possibles d’un même thème (une veste, une robe, etc.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité