Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
17 avril 2013

Bonsoir, Une petite présentation s'impose. 1/ ton

Bonsoir,

Une petite présentation s'impose.

1/ ton prénom, ton blog

Marie: http://fouillisdemarie.canalblog.com/

2/ Depuis quand es-tu une sérial toquée de la couture?

J'ai touché pour la 1ere fois une machine à coudre il y a ..... 33 ans de cela

3/ Qui sont les cobayes?

Ma petite fille, depus un peu plus de 6 ans, ses poupées et moi.

4/ Quelle est ta bête noire en couture?

je suis  une autodidacte, j'ai bien des bouquins de couture mais les poches passepoilées me paraissent assez compliquées à faire.

5/ Qu'est-ce qu'au contraire tu fais les doigts dans le nez?

Les travaux basiques sans trop de complications

6/ Quelles sont les matières/tissus fétiches?

Bien entendu le tissu le plus facile à travailler pour moi c'est le coton, le jersey me crée parfois des soucis.

7/ Pourrais-tu définir ton style de prédilection?

Je suis plus qu'attirée par le vintage, j'aime un peu toutes les époques jusqu'aux années 60.

8/ Comment es-tu équipée?

J'ai une  Bernina 910 qui a 30 ans et qui pique encore super bien, elle me sert pour les gros travaux du style plusieurs épaisseurs de tissu lourd, une Bernina B530 pour toutes les autres coutures et une surjeteuse Toyota.

9/ Pourquoi as-tu rejoint ce groupe?

J'aime l'esprit de coudre à plusieurs et pouvoir profiter des techniques et de l'expérience des autres pour avancer et apprendre toujours plus. C'est pourquoi j'ai voulu adhérer à ce groupe où j'ai pu remarquer le formidable talent de certaines d'entre vous, je pense que je vais faire encore des progrés à votre contact.

A très bientôt pour le défi du 28 avril.

Marie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité