Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 avril 2013

Presentation Les Fees Papillons

Bonjour a toutes !

Je me lance , je me lance pas .... cela fait un moment que j'hesite ... Allez on y GO !!

 

1/ Ton prénom, ton blog :
Je m'appelle Aurelie , Les Fees Papillons
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je me suis mise a la couture il y a un peu plus de 3 ans deja !! Apres la naissance de ma deuxieme puce ,
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Tout a commence avec mes filles de 6 ans et un peu plus de 3 ans , mais j'accepte toute sorte de cobayes !! lol
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
je n'aime pas rafistole les pantalons troues ect...lol
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Euh les doigts dans le nez je sais pas ...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'aime bcp le jersey , et aussi les matieres naturelles , lin ... et le Liberty !!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je ne pense pas avoir de style particulier 
 
8/ Comment es tu équipée ?
alors j ai une Brother machine a coudre et surjeteuse , et j'amerais bien acceuillir une brodeuse et une recouvreuse ...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
parce que j'adore les defis 
 
A tres bientot 
 
Aurelie
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité