Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 avril 2013

Présentation

Bonjour,

  1. Prénom - ton blog ?
    Lysiane (pseudo : Mamyly33)
    mon blog : Lysi de Fil en Aiguilles - www.lysibrodepatch33.canalblog.com
  2. Depuis quand es tu une serial toquée de couture ?
    Depuis l'enfance. Je suis rentrée au Lycée Professionnel à 14 ans en section "Modiste", puis devenue maman de 4 enfants, j'ai suivie des cours de couture.
  3. Qui sont tes cobayes ?
    Mes poupées, puis pour moi et enfin mes enfants.
  4. Quelle est ta bête noire en couture ?
    Ajuster les patrons à mes formes rebondissantes... et les boutonnières passepoilées
  5. Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le ne
    Les vêtements d'enfants lorsque les explications du patrons sont claires
  6. Quelles sont tes matières ou tissus fétiches ?
    Coton, jersey et lycra depuis que j'ai ma surjeteuse, la polaire...en faites tous tissus agréable au toucher
  7. Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
    Les vêtements d'enfants de style classique et pratique
  8. Comment es tu équipée ?
    Une Machine à coudre Lily550 et une machine à broder Designer I, toutes les deux de Husqvarna
    ainsi qu'une surjeteuse Imagine Wave de BabyLock
  9. Pourquoi as-tu rejoint se groupe ?
    J'aime l'idée des défis, il y a une date butoir et ça va me motiver pour m'y tenir, car j'ai un peu tendance à m'éparpiller.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité