Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Une veste hors saison

Pour ce défi,j'ai commencé par réfléchir à qui serait destiné ma cousette.
J'aime bien que ce que je couds serve.
Là, c'est tombé sur mon fiston pour une veste demie-saison.
Quelque chose qui servira entre l'anorak et l'imperméable.

J'ai fini cette veste  il y a deux semaines déjà
(je m'étais trompée dans les dates...)
et la seule fois où je lui ai mise,
il a attrapé un rhume.

Il est clair que cette veste n'est pas assez chaude.

Par contre, je crois être la cause du temps hivernal de ces dernières semaines :

la veste de Père-Noël que j'ai obtenu a appelé la neige, je ne vois que ça !

Veste Père Noël 1

Plus d'infos sur mon blog

 

Et à très vite pour la prochaine cousette !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité