Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mars 2013

Veste à revert et à col...

 

 

 

Voilà ma création pour le défi, j'en avais plusieurs en cours (tricot et couture).

Mais cela sera pour plus tard...

 Cousue dans une laine bouillie, j'ai choisit deux  couleurs pour faire contrastes.

Boutons fleurs en nacre.

J'ai fini les ourlets avec du biais.


Modèle tiré du livre 'Ma première garde robe", vous en savoir plus n'héistez pas à me rendre visite, c'est par ici.

Deux petites photos, la première on peut voir mon premier béret Tilda, qui se marie très bien.

La couleur est plus proche de celle de la deuxième photo.

 

veste raglan et revers

veste raglan et revers1

Je pars voir vos superbes créations..

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité