Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 mars 2013

Je me présente enfin!

Très en retard sur tout : me présenter, vous présenter mon défi chemise, je tente cette semaine de rattraper le temps perdu... D'autant que je suis super contente d'être parmi vous ! Me voici donc !

1/ Ton prénom, ton blog :

Je m’appelle Caroline, mon pseudo est Bulles et mon blog : Notrunivers.

              

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Depuis peu de temps, je me sens comme une novice, et depuis toujours à la fois…

Sous l’influence de ma maman que j’ai toujours vue coudre, crocheter, tricoter, j’ai pas mal cousu entre 15 et 25 ans, j’avais des envies de fringues originales que je ne trouvais pas en boutique, alors je tâchais de m’en faire… Puis, j’ai mis de côté au profit du bricolage et de la déco.

Depuis la naissance de mes petits, je me suis remise au tricot et au crochet avec plaisir, et avec parfois l’impression de repartir de zéro. A force de voir ma copine Marie faire des merveilles en couture, j’ai eu envie de me remettre moi aussi derrière une machine.

 

3/Qui sont tes cobayes ?

Mes proches et moi.

 

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Les zips invisibles, les boutonnières, les doublures, les finitions parfaites et les lignes parfaitement droites.

 

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Joker : rien encore… Si, des pochettes pour téléphone portable… et des bonnets au tricot.

 

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Le coton, le jersey, le Liberty (quoi que pas si simple à travailler avec sa trame si serrée).

 

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Des vêtements et accessoires qui sortent un peu de l’ordinaire mais qui restent ultra pratiques. 

 

8 /Comment es tu équipée ?

Une Brother Innovis 350 et une Surjeteuse de chez Lidl

 

9/ Pourquoi as-tu rejoint ce groupe ?

Pour me booster à trouver le temps de faire tout ce qui me fait envie et me trotte dans la tête… Pour dépa

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité