Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 mars 2013

Cap de chez cap ! une tite nouvelle !

Bonjour à toutes
 
Je suis ravie de vous rejoindre .. timidement, avec mes 4 cousettes à mon actif ! Mais même avec mon mini niveau, je suis cap de vous rejoindre !
 
Allons-y pour les présentations en bonne et dûe forme.
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Elodie, et vous pouvez me retrouver ici
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis quelques semaines seulement ! il y a encore 2 ans je disais la couture ? pouark, beu-ark... c'est en me baladant sur la blogo, et à la vue de certaines merveilles couturesques..... que je me suis dit.. "mais en fait pourquoi pas moi" ?!
 
3/Qui sont tes cobayes ?
moi pour ma toute première, mon fils pour les 2 secondes, et ma fille maintenant pour pas faire de jaloux
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Rien d'identifié pour l'instant à part la pose des parementures en "V", oui ça sent le vécu du week-end !
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
rien sinon je n'arrive pas à guider le tissu
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
après avoir débuté sur du 100% polyester, puis de la suédine qui bloquait la MAC, je savoure le coton :-)  et je fonds littéralement devant les cousettes en liberty...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Style grand écart ! du 100% classique, au côté rock ;-)
 
8/ Comment es tu équipée ?
après avoir galéré et stressé devant l'urgence de réaliser le déguisement de carnaval de mon loulou, à cause d'une MAC (de prêt) qui ne voulait pas entendre parler de 2 épaisseurs de suédine, j'ai été très faible, et validé mon panier pour recevoir une Brother Innovis 20
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce qu'une passion aussi nouvelle soit-elle, c'est toujours mieux de la partager non ?
Et puis les défis, j'adore ça, ça me booste et ça m'évite de remettre mes moments à moi, au lendemain !
 
A très vite donc !
 
Elo Gimmick
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité