Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
22 février 2013

Présentation

1/ Ton prénom, ton blog : 
Christelle, Il était une petite main...

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? 
Environ 4 ans
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants essentiellement mais aussi n'importe qui qui se porte volontaire -ou pas d'ailleurs! ;) Amis, famille... 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Ridicule je sais mais je déteste les ourlets. Le satin, c'est pas mal non plus. La liste est non exhaustive, j'ai un certain nombre de bêtes noires! 
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les fronces.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Liberty, coton, ... D'une manière générale, les tissus de bonne qualité et naturels. je n'aime pas les matières synthétiques.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
plutôt classique je pense, même si j'aimerais l'être moins parfois!
 
8/ Comment es tu équipée ?
brother 350 SE
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
au départ pour participer au défi jersey même si je l'avais déjà relevé le mois précédent. J'aime l'idée de se soutenir et se motiver pour dépasser nos bêtes noires. Le défi chemise est un très bon exemple, chéri n'en revient toujours pas, il a enfin eu droit à une de mes cousettes, une chemise en plus. Et moi je n'en reviens pas de la relative facilité avec laquelle je l'ai cousue... Comme quoi, il faut se lancer et ne pas se faire peur avec des "impossible, c'est trop compliqué!.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité