Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
18 février 2013

Présentation Mme Bouldigous

Coucou les couturières!

Je me présente ce matin car j'ai bien l'intention de vous rejoindre pour le prochain défi "veste". Je réponds aux questions :

1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Julie, et mon blog c'est Aiguilles et Bouldigous.
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis l'arrivée de ma fille, il y a un peu plus de 4 ans.
3/Qui sont tes cobayes ?
En premier lieu, mes Bouldigous : mes enfants quoi! Ensuite je couds pour les cadeaux de naissance, parfois pour moi, un peu pour les enfants des copines, et très rarement pour mon mari....
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je dirais les vêtements pour moi!!! Il y a plein de patrons qui me plaisent beaucoup, mais quand je les fais, il y a toujours un truc qui cloche, ce n'est jamais exactement comme je voudrais.....
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
RIEN! Je suis très très étourdie (donc jamais à l'abri d'une bêtise!) et je peux faire 10 fois le même modèle, je ne m'en souviens plus....
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le coton, le plumetis, le liberty, les FDS, le jersey, le molleton....
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
je pense qu'il est plutôt classique, pas trop d'excentricités, mais des petites touches discrètes.
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une MAC Singer, tout ce qu'il y a de plus classique, et mon chéri m'a offert une surjeteuse l'année dernière, je ne pourrais plus m'en passer! Ça révolutionne la couture cette bête là!
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime beaucoup les défis : il y a une date butoir et ça m'aide car je travaille bien plus vite quand j'ai un peu cette pression! Et j'aime l'idée du défi autour d'un thème.
Et voilà pour moi!
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité