Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 février 2013

Présentation

Bonjour,voici ma petite présentation:
 
1/ Ton prénom, ton blog :Alice, alias Lilibois. Mon blog: Les petits bois 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?Cela va faire presque 2ans que j'ai découvert la couture. Je couds beaucoup pour mes p'tits loups, enfin beaucoup, euh, quand j'ai le temps, hein! .
3/Qui sont tes cobayes ? Romain, 9ans, Valentine, 6ans, Eliot, 2ans et un peu pour moi.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Une salopette d'ottobre, "la slumping jack" dont les explications en anglais sont très obscures...
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?Euh...
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? le coton, le liberty et le jersey
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Le mot d'ordre chez moi: pratique et confortable.
8/ Comment es tu équipée ?J'ai un brother XL5010, et une surjeteuse Husqvarna viking Huskylock S15
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?J'ai commencé la couture depuis peu, en apprenant grace à des cahiers techniques. Aussi chaque nouveau projet est un nouveau défi technique pour moi. Je pense que vos défis vont me forcer, m'encourager à me dépasser, et cette idée me plaît beaucoup...
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité