Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 février 2013

coucou!!!

coucou, voici  ma petite presentation!
1/Je m appelle Nori-Linh , Mon blog  Mademoiselle Linh
2/Je couds depuis environ 4 ans, je m y suis mise apres que l on m ait offert une machine a coudre ( premier prix mais pour commencer c etait tres bien)
3/Mes cobayes sont mes filles laura , 2 ans et clara , 7 ans , et mon homme!
4/ Je ne supporte pas coudre le satin et toutes les matieres fines qui glissent ( vient peut etre du fait que je ne batis jamais et que je suis pas copine avec les epingles!!)
5/je fais des sacs les doigts dans le nez! en meme temps, c est ca qui m a lancée donc apres quelques centaines a mon actif... je suis rodée!
6/pour des sacs et accessoires, mes matieres fetiches c est le simili cuir. pour l habillement , le coton, la popeline et les libertys.
7/Dur de definir un style.... je dirais , comme moi , classe et original
8/ Je possede une brther innov is 950 mais elle ne convient pas a mon usage "intensif" ( dixit le gentil monsieur du sav) j envisage de prendre en complement une bernina, bien plus robuste... mais pour ca, va falloir economiser un peu! lol
9/ J ai rejoint ce groupe car malheureusement je ne couds que tres peu pour moi et mes louloutes... alors j ai decidé de me donner le temps de coudre un peu pour nous.... ce groupe est donc parfait pour ca!
 
Voila voila!
 a bientot
bizzzz
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité