Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Polo d'homme...

J'ai cousu pour mon homme ce qui n'est pas courant...

Un polo : le modèle C3 du Lalala 4

polo pink & black 02

Col en tissu à carreaux Toto que j'adorai (cette fois c'est la fin des haricots pour lui!) & liberty Forty. Autre ajout perso par rapport au patron : empiècement intérieur passepoilé... Je me suis appliquée à mort pour les finitions... Usé & abusé du fer à repasser. Bref, j'ai tout donné!

polo pink & black 03

Rabats/bracelets de manche en rappel du col

polo pink & black 09

 

Finalement je boucle les defi # 1 et # 2 en une fois... C'est chouette toute cette émulation, ça nous donnes des ailes...

the bannière.JPG

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité