Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Sérial défieuse #2 suite et Cap !!

...Oui, oui, oui, je vous informe officiellement que JE suis Cap de faire une chemise...

 

J'ai choisi ce modèle : 

 

 

Alors franchement, ma hantise était bien la chemise avec tous ces empiècements à la noix de coco!!

 

Bon, j'avoue, j'ai galéré (pas les yeux en face des trous, fatigue, pas le temps, travaux boulot...)

mais surement pas à cause du patron, il est parfait!!!

Explications claires, super dessins, bref, presque réconciliée avec les chemises!!

 

La voici non portée: 

 

 

 

  

La voici portée et Monsieur l'Homme est content, d'autant qu'après avoir coupé mon tissu, il me l'a demandée manches courtes, donc hop, hop, hop, ni une, ni deux, j'ai coupé les manches et modifié le modèle.

 

 

 

 

Tissus popeline blanche et batiste grise étoiles blanches de chez "France Duval Stalla".

Il est pas beau mon Zhom ??

 Plus de photos ICI.

Bon, j'attends le patron pour peut-être un sérial défieuse #3 ??

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas à m'inscrire, du coup j'écris un commentaire par ici (désolée de m'imposer de la sorte...) et je poste mon défi chez moi (http://balafenn.canalblog.com/archives/2013/02/14/26418613.html).<br /> <br /> Ni une chemise, ni une liquette... mais une robe avec pattes indéchirables & manches (+ col et fermeture éclaire) : ça compte quand même ?
Publicité
Archives
Publicité