Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Ma chemise

Première participation et honte à moi,je ne me suis pas encore présentée.

 1/ Ton prénom, ton blog :

Bonjour, je suis Marie&mon blog :Rose aux joues

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Depuis que je suis petite mais je couds vraiment depuis 12 ans.

3/Qui sont tes cobayes ?
Je couds surtout pour moi et ma fille,mes garçons étant trop grands.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
En prenant mon temps,plus grand chose.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
mon patron fétiche:un pantalon.
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
le velours,le coton en général.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Classique avec une pointe d'originalité et plutôt décontracté.

8 /Comment es tu équipée ?
une Pfaff select 1538 et deux surjetteuses.
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'ai vu le FB de Lauriane:-)

 

DSC_1256

Pour une vue d'ensemble clic-clic.

Publicité
Commentaires
F
Ca serait sympa de nous en montrer plus sur le blog co ;-)
Publicité
Archives
Publicité