Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2013

Présentation, après je vous montre!

1/ Ton prénom, ton blog 

Mathilde, ou Ellam ou encore Mahi, on me retrouve par ici : mahibricole.canalblog.com

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Je couds depuis 12 ans !! Même moi, j'ai du mal à y croire quand on voit mon niveau...

3/Qui sont tes cobayes ?

Tous ceux qui me tombent sous la main, mais surtout ma fille et moi-même. J'ai 3 hommes à la maison, qui sont TRES difficiles dans leur choix vestimentaires...

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Le finitions, mais je me soigne et je tire la langue.

5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Coudre les boutons à la machine, j'adore ça !

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Si je savais faire le jersey, sauf que je suis une bille, donc je dirait coton.

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Non ! Ahah ! J'aime la couleur, mais j'essaye de me limiter, mes associations étant souvent douteuses...

8/ Comment es tu équipée ?

Une Bernina (MAC) achetée il y a 10 ans dont je ne me séparerais pour rien au monde ! Et une Brother (Surjeteuse) beaucoup trop bruyante d'après mon homme... mais qui me rend bien service ! C'est bête, mais j'ai acquis récemment une aiguille double, je trouve cet accessoire génial !

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

J'ai vraiment envie depuis quelques mois de progresser au niveau de la technique, je suis admirative devant les réalisations de bon nombre de participantes. Je joue donc dans la cour des grandes pour me motiver !

 

Trève de blabla, je file vous montrer la suite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité