Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 février 2013

Bonjour!

Bonjour,
 
Je rejoins ce blog avec grand plaisir, voici donc ma petite présentation:
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Virginia P'tites sapes
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis 3 ans et aujourd'hui, je suis une grosse camée de couture! pas une semaine ne passe sans que je touche à ma mac..
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes gosses! Moi, ma soeur...bref, la famille quoi
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures éclaires
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Poser des cols, j'adore ça!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le lin, depuis peu le jersey, le liberty, le molleton...
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Pas facile du tout. J'ai un faible pour les vêtements un peu chics et habillés, j'aime les couleurs tendres. J'adore le style marin, et je prends énormément de plaisir à mixer les tissus marins avec du liberty, des imprimés...
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une machine à coudre et une surjetteuse brother, et depuis noel une silhouette caméo
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Parce que j'appécie de plus en plus de participer à des défis. Dans mon entourage, je n'ai pas de cops couseuse, alors c'est chouette de pouvoir papoter de ma passion avec d'autres droguées!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité