Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 février 2013

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je me

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je me présente :

1/ Ton prénom, ton blog 
Mon prénom c'est Nelly et mon blog : BETTIKOU
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je couds depuis mes 16 - 17 ans (j'en ai 48)
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes fils quand ils étaient petits, des amies très occasionnellement, et surtout moi.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Peut-être les pâtes de boutonnage, ou les poches passepoilée et certains tissus qui glissent.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les tuniques montées à la surjeteuse…
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'aime tous les tissus
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'adore les couleurs, je n'aime pas être habillée comme tout le monde, mais je me suis calmée avec l'âge (je n'ose plus).
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai un Janome 8077, une vielle surjeteuse et une piqueuse plate Pfaff qui date d'Hérode.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Les défis me boostent et favorisent le partage.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité