Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
4 février 2013

Encore une nouvelle !

Bonjour !

1. Marick, de La fabrique de Marick, 38 bientôt 39 ans (oups... déjà ?), maman de 4 enfants

2. Je couds depuis juste un an, j'ai commencé avec "grain de couture", la suite est classique, blog, livres japonais, intemporels, c'est dimanche, aime comme marie, Deer and Doe etc...

3. Les 4 enfants pré cités, un grand de 9 ans et demi, une moyenne de 7 ans et demi, un petite moyenne de 5 ans et un troizans (moins pour lui, il pourrit ses vêtements plus vite que je ne peux les coudre). Et moi aussi. Un peu...

4. Les fermetures et le passepoil c'est passé, les poignets ca progresse.... et justement...
 
5. Découdre ! Et les boutonnières et boutons à la machine
 
6. J'ai trop peu de recul pour trancher, je découvre à peine les belles matières je n'ai pas voulu faire mes armes sur des tissu "trop chers".
 
7. Pour les enfants original et coloré , pour moi coloré si posssible et féminn surtout.
 
8. Bien ! Depuis novembre avec une brother innovis 850 (après ma MAC à 6 points c'est le rêve) et depuis juin avec une surjeteuse Brother 3234D
 
9. Pour me booster et me dépasser !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité