Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 février 2013

Cap de me présenter !

1/ Ton prénom, ton blog 
Caroline, mon pauvre blog délaissé car il n'y a que 24 h par jour ! (si si c'est vrai :)) est ici http://2mainsgauches.canalblog.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
 
Je couds depuis 2ans 1/2 environ, parce que j'avais besoin de trouver quelque chose pour me "défouler" et pis j'aime pas le sport ! 
 
3/Qui sont tes cobayes ?
 
Mes 3 nains principalement 
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 
La liste est longue : le jersey, couper un tissus en ajoutant les marges (j'ai pas le compas dans l'oeil je crains ...) les boutonnières, 
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 
Dégainer ma carte bleue pour commander tissus, patrons et bouquins sur le net !! Ca j'assure :))
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 
Pour le moment, coton et un peu sweat, j'adore le liberty mais je n'ose pas y toucher parce que si c'est loupé, c'est encore pire !!  
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 
Je dirais simple et confortable 
 
8/ Comment es tu équipée ?
 
J'ai reçu une Innovis 50 en cadeau d'anniversaire,  me suis offert une Brother 4234 D pour Noël et un bel espace rien que pour moi ! 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 
Pour la motivation du défi et puis à force de visiter tout vos jolis blogs "en douce", j'ai eu envie d'essayer ...
 
A bientot 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité