Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 janvier 2013

Cap de vous rejoindre

1/ Ton prénom, ton blog
Bonsoir ! Moi c'est Elodie du blog Tête en l'air
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je ne suis pas aussi toquée de la couture que je le souhaiterais... Je couds épisodiquement depuis 2008
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes enfants, mon mari, mes amies et ma famille
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je hais les boutonnières et les ourlets. C'est pour cela que les coutures mettent longtemps avant d'être terminées...
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Rien. J'ai besoin de mes doigts pour coudre !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Euh ! J'ai le droit de dire que j'adooooooooooooooooore le liberty ! J'ai aussi un faible pour le velours milleraies
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
A l'arrache c'est un style???
 
8/ Comment es tu équipée ?
Brother pour la machine ET pour la surjeteuse (3034D)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Dans ma liste il y a le point #12 "coudre un vêtement par mois pour nous ou les enfants". Pour le moment je n'y suis pas arrivée... Un défi par mois ça tombe à pic non? Et puis faut pas le dire mais j'ai une Mister en cours de finitions (boutonnieres et ourlets quoi!)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité