Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 janvier 2013

So Lovely Julie

1/ Ton prénom, ton blog 
Bonjour moi c'est Julie ou So Lovely Julie pour les intimes ^^. Mon blog c'est www.solovelythings.fr
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je suis une serial toquée depuis 3 ans maintenant mais pas que de la couture... bijoux, tricot... 
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mon fils de 3 ans et ma tante qui aime tout ce que je fais meme quand c'est pas réussi !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Je n'ai jamais posée de braguette ni fait de pantalon. et je déteste poser du biais! 
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
les fermetures éclaires fastoches! et le passepoil j'aime !
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
je couds principalement le coton fin : liberty, tissu france duval... 
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
pour le moment c'est "accessoire" en tout genre. J'ai découvert depuis peu la "vraie" couture avec les patrons de Aime comme Marie... 
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une PFAFF Ambition : vive l'electronique! 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
j'aimais bien le défi 13 mais par manque de temps je n'ai pu y participer aussi souvent que je voulais. Maintenant que certaines choses ont changé je vais pouvoir m'adonner plus souvent à la couture et j'ai envie de me "perfectionner" quoi de mieux que des challenges pour cela ! et puis cela va me permettre de découvrir d'autres bloggueuses, d'autres univers... 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité