CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !

Ou pas, car la tenue à été cousue avant Noël, puisque pour Noël : Robe chasuble, patron "Petit citron" modifié, en taille 4 ans Tissu principal "Ma petite Mercerie" Pas plus inspirée par ce défi... Car j'étais restée sur "faire les cadeaux Home Made"...

Voilà ma copie pour ce premier défi de l'année : une robette en jersey et laine étoilé pour ma baby girl! Modèle Toffee modifié Ottobre 6/2013 Taille 12 mois Noeud ki-brille en biais argenté Pour plus de photos c'est chez moi! A bientôt!

Carrément cap de coudre des tenues de fête pour mes filles, la preuve en image : Plus de détails et de photos chez moi

Bon, j'ai joué de malchance sur ce coup ! J'avais cousu des tas de cadeaux de Noël que j'avais photographié soigneusement et..... j'ai perdu mon appareil photo, la carte sd comprise !!!! La loose..... Bon heureusement que ma nièce a eu 4 ans lundi, du...

J'ai testé un nouveau patron de sac qui me plait beaucoup! Kennedy bag en mirror dot de Mickaël Miller, ça brille! Aussi sur mon blog...

Pour les fêtes, Je me suis cousue une petite pochette à bijoux selon le tuto du blog "Et puis la neige elle est trop molle". En fait, j'en ai même cousues 4 ! mais la mienne est la plus bling-bling en Liberty "Rock'n roll Rachel" (looooove) passepoil...

Un sac Kibrille et sa pochette double-face assortie .... Sa nouvelle propriétaire l'a adopté avec enthousiasme ... Merci les Lutins de Noël !!!! Toile de lin et sequins ... Faut que ça brille !!!! ... et un peu plus ici ... Lilou pour L ...

Pour notre première participation nous avons confectionné une nappe en lin blanc agrémentée d’une myriade d’étoiles. Les étoiles ont été réalisées une par une au pochoir à la peinture dorée et disposées en spirale. Succès total auprès de nos invités!...

Mon défi à moi c'etait plutôt de me lancer limite totalement en free style en tricot et de finir dans les temps. Pas mal de suer froide vu que terminé le 23 ouf. Un ensemble complet col - bonnet - mitaines pour ma maman avec de la laine achetée sur le...

J'ai cousue pour les fêtes une robe pour ma grande avec juste une touche de brillant avec son biais et son passepoil argentés (si, si je vous assure, ils sont bien argentés et brillants même si sur les photos on a l'impression qu'ils sont blancs). Robe...