Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 février 2016

Présente!!!!

J'avais hâte que ce blog reprenne vie.

Je ne pouvais donc pas descemment ne pas participer, heureusement que la GO m'a rappelé hier que la date de rendu des copies étaient ce jour, un peu plus je le loupais.....

J'aurais bien aimé vous présentez mon nouveau manteau, malheureusement je n'ai pas pu le terminer par manque de fourniture.

Du coup pour rester dans le thème, je vous présente un des derniers sweats en molleton cousu pour mon grand garçon qui grandit.

IMG_1303

Pour en savoir plus, c'est chez moi que ça se passe

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu à l'appel ma bichette.Défi relevé avec brio ;)
Publicité
Archives
Publicité