Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
21 janvier 2016

Pull "collection de points"

pull collection de points

Voici le travail réalisé par le petit lutin du père noël fin 2015... après un vague croquis de ce que je souhaitais obtenir comme résultat, et quelques heures de tricot plus tard, il me plait beaucoup (et correspond même à ce que j'avais imaginé : génial !)

J'ai cru comprendre qu'il plaisait aussi à la destinataire... qui avec son super pull et ses mini-guêtres rouge peut aller super vite partout dans la maison ! 

guêtre 2ème hiver

Et comme ça fait environ un an que je n'avais rien posté, même si côté tricot, ça bosse dur, je me permets de faire un message deux en un...

Pour plus de photos du pull, c'est ici ; et pour les guêtres, .

Balafenn

PS : merci de continuer à annoncer les défis par ici pour les ringardes qui ne sont pas facebookées, même si c'est vrai que ça prend un temps fou de s'occuper d'un blog (bon courage et merci beaucoup de consacrer du temps pour nous motiver !)

Et moi, j'essaie de reprendre un peu le fil pour le 14.02... dès que j'ai 2 min de temps libre !

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot Balafenn,bravo! Promis je continue à annoncer les défis ici,ça vaut le coup si c'est pour découvrir des créas aussi jolies à chaque fois.A bientôt!
Publicité
Archives
Publicité