Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 septembre 2015

Cap de montrer mes gambettes !

Alors, oui c'est vrai, je l'admets, ces photos datent d'une journée chaude et ensoleillée de juin dans le jardin de mes parents, quand nous étions sans domicile fixe. Maintenant que les cartons sont déballés, l'atelier couture installé et la connexion internet établie (all in English please) je peux enfin vous montrer mon chef d'oeuvre-de-la-mort-qui-tue-grave-tellement-que-c'est-trop-facile-à-faire. J'ai nommé mon short Chataigne de Deer and Doe, lin noir trouvé dans un magasin de tissu à Bondues:

Admirez moi ces formes canon, cette coupe parfaite,

ce tissu magnifique (oui mesdames je parlais du short, pas du mannequin :))

Chataigne DD lin noir bondues (1)

Chataigne DD lin noir bondues (4)Allons, allons, je sais que vous en voulez encore !!! Les autres photos sont dans mon atelier: chez tante lili

Publicité
Commentaires
D
j' adore ton post il m' a fait rire tes gambettes sont très jolies ceci dit le short est très beau félicitations biz
Publicité
Archives
Publicité