Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
12 juin 2015

Défi #4# Mon premier PDF !!

 

C'est avec 5 jours de retard, que je rend m copie !! 

Il fait chaud mais quand même ...  Quand il est l'heure de partir à l'école, il fait encore un peu frais pour rester bras nus. Je ne suis pas très exigeante en terme de patron mais j'ai quand même eu du mal à en trouver un. 

J'attendais le patron idéal pour sortir mon magnifique Jersey matelassé rose France Duval ... 

Merci Marie Claire idées  pour ce patron gratuit ! 

 

image

image

 

Pour en savoir plus, c'est par la !!! 

 

Bonne journée et à bientot !!! 

Publicité
Commentaires
V
Tu es devenue trop forte ma belle !!!
Publicité
Archives
Publicité