Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 juin 2015

Cap de tester le patron Kalys PDF de Katleho

  KATLEHO m'a proposé de tester leur patron Kalys en taille enfant.

patron-couture-top-kalys-du-3-au-14-ans

Clairement, c'est la forme du dos qui m'a séduite !

J'ai commencé par un crash-test en coton entièrement doublé comme proposé par le patron mais pour ce défi j'ai finalement opté pour une version jersey:

IMG_3708

 Joli le dos, non ?

IMG_3763

Verdict : attention, à l'encolure !!!!!! Sur le patron, elle est légèrement en pointe et selon moi elle mérite d'être redessinée avant de couper son tissus ! 

et si vous souhaitez plus de détails et commentaires au sujet de ce patron pdf, n'hésitez pas à venir par chez moi ;)

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité