Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 juin 2015

Kate's dress pour ce défi cap ou pas cap de coudre un PDF !

 

De mon côté, je me suis mise au défi de coudre un PDF jamais cousu, un qui dormait dans l'ordinateur depuis bien longtemps .. 

J'ai choisi le robe Kate's dress, de Lily Bird Studio, jamais faite encore mais souvent admirée sur le net, une robe simple, avec plusieurs choix d'empiècements, avec ses jolies petites manches papillons ... un bien joli modèle, déclinable, version été, version hiver ... J'avais lu que ce patron semblait tailler petit, j'ai coupé un 6 ans ( et un 5 ans en largeur aurait certainement suffit ..). 

Les explications sont en anglais mais qu'importe (et je peux vous avouer que moi et l'anglais ... ) il y a foule de photos à chacune des étapes et je n'ai pas rencontré de difficultés pour sa compréhension !  

Je suis complètement conquise par cette robe ! 

 

DSC04347

DSC04348

 

 

Fée danser les fils 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité