Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 mars 2015

defi nuit

  

   Pour ce defi nuit j ai voulu faire un pyjama pour ma fille de 4 mois; projet presque en tete sur ma to do list . Maheureusement je n ai pas eu le temps de le finir à temps .Des bébés et encore des bébés dans mon entourage . Comment avancer avec toutes ces naissances ........?

   Alors pour  ce défi je vais vous présenter un des cadeaux de naissance fait pour l un de ces nouveaux bébés qui correspond au thème je pense. Si je fini le pyjama dans la semaine je vous le présente . Les pieces sont coupées et sont en attente de "surjettation"

Donc voici dans un premier temps une couverture nomade du livre creenfantin: pour plus de details c est par ici

les photos sont mauvaises et ne lui font pas honneur

 

DSCF6430

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité