Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2015

Par Amour je fais un sac !

Hé oui un sac Légo c'est ce que m'a demandé mon cher et tendre quand je lui ai expliqué l'intitulé du défi

Moi qui commençait déjà à regarder les pantalons ou les vestes me voilà dans les jouets!!! Un peu frustrée à vrai dire !!! Mais autant lui faire quelque chose qui lui plaise vraiment et soit utile! En fait il en avait un peu marre que je rouspète après lui et notre loulou quand ils se lancent dans leurs constructions "légotesques" et qu'ils en mettent partout ! Une idée trouvée sur pinterest. Pour le tissu, une housse de canapé bordeau et pour l'extérieur un coton bleu marine de mon stock. Pratique pour le rangement et pour transporter ses jouets partout. Du coup j'ai fait non pas un, mais deux heureux!!  Pas mal pour la St Valentin !! 

100_1831

100_1836

100_1839

 

Pour voir les défis des autres Sérials c'est par là 

Ma page facebook 

Les babioles de Fannyboop

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité