Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 février 2015

CAP de coudre de l'amour pour ma moitié!

Pour mon premier défi parmi vous, j'ai de la chance, il est sous le signe de l'amour!

Du rouge, des coeurs, un amoureux... c'est kitsch mais j'adore ça!

J'ai cousu pour Mr Little une toute petite housse pour son tout petit Ipod.

Depuis le temps qu'il l'attendait, il ne l'espérait même plus. Mais grâce au nouveau défi des Serial Défieuses, il l'a!

ipod1

 

Une touche de rouge avec la note de musique "brodée" et la tunique des gardes de sa Majesté, un petit coeur qui s'envole vers le bien aimé et cousu avec amour pour ma moitié.

ipod2

Et pour plus de photos, c'est par ici.

Belle Saint Valentin à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité