Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
2 février 2015

Cap de créer à temps et de poster avec un sacré train de retard!!!

Pour une fois que je suis bien dans les temps côté réalisation, j'oublie de poster, oups...

Du coup j'avais laissé tomber car le défi de février était annoncé et puis je vois qu'il y a plusieurs défieuses avec un train de retard pour poster donc je monte dans le train et je vous montre une de mes créas ouverte le jour de Noël!

C'est une housse pour la machine de découpe Silhouette Caméo réalisée dans le cadre d'un échange swap mais elle m'a tellement plue que je vais la refaire pour ma machine qui prend la poussière sur l'étagère entre deux utilisations!

IMG_1167

Tous les détails chez moi: 

http://catecouture.canalblog.com/archives/2014/12/31/31232635.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité