Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 décembre 2014

Un nouvelle pour cette fin d'année 2014

1/ Ton prénom, ton blog

Bonjour, moi c'est Céline et vous pouvez me retrouver ici : http://katsutena.over-blog.com/

2/ Depuis quand es-tu une serial toquée de la couture ?

Oh déjà toute petite. Vers 10 ans, j'utilisée la MAC de ma mère pour faire les ourlets. Mais cela a réellement commencé vers 25 ans quand je me suis mise au GN. J'en ai aujourd'hui 40. Cela fait donc 15 ans que je couds/tricote/bricole de façon soutenue.

3/Qui sont tes cobayes ?

Mes enfants et moi. Mon homme est plus réticent.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

La fermeture éclair et les finitions.

5/Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Heu, bidouiller ;)

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

La laine et le jersey même s'il est difficile à coudre sans surjeteuse.

7/Pourrais-tu définir ton style de prédilection ?

Confortable et coloré.

8/ Comment es-tu équipée ?

J'ai une Brother FS40 depuis presque 3 ans.

9/ Pourquoi as-tu rejoint ce groupe ?

Pour me motiver. En ce moment je rame à coudre. Panne d'envie, d'inspiration. Je faisais les défis 13 et je trouvais ça super sympa. Du coup, j'espère participer régulièrement.
Dès que je peux, je vous mets les photos de mon sac cousu la semaine dernière.

A bientôt pour le prochain défi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité