Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 décembre 2014

Toile cirée et simili cuir

Bonjour à tous,

Je suis aussi en retard, et pourtant des sacs j'en ai cousus, mais j'ai seulement le temps de poster maintenant...

Voici un des sacs que j'ai cousus:

En toile cirée beige à pois blancs et ruban à fleurs roses avec une pression Kam rose pour le fermer.

IMG_6149

Et pour gâter une amie venue nous rendre visite de Norvège, une pochette en simili cuir violet et argenté avec des pressions kam roses pour fermer la poche de devant!

Selon ce tuto : L'atelier Cerise et lin

IMG_6144

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog: Leopoldine - De scène en aiguilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité