Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 décembre 2014

Un sac... et puis deux !

Coucou les défieuses !

J'étais prête et bien prête pour présenter mes sacs depuis longtemps ! mais vous savez ce que sait : le rythme soutenu (les enfants, le boulot, les dossiers qu'on rapporte même à la maison...) Enfin bref pas d'excuse ! Je suis très en retard pour poster ce billet.

Mais j'avais quand même envie de vous présenter mon travail et de relever ce défi : un sac pour chacune de mes poulettes ...

SACS BESACES

Sac besace La Fée Mandarine septembre2014 (1) - Copie

Sacs besaces pour les filles

Tuto "on va voir si je m'y tiens" pour celui à pois - coton assortis à pois et interieur à fleurs de mon stock

"Modèle maison" pour le marin - sweat rayé rouge et coton rouge imprimé étoiles de mon stock

La Fée Mandarine ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité