Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Sac d'automne pour ma nini

Ma tatie Nini avait besoin d'un sac assez grand pour mettre tout son petit bazar et voulait des couleurs automnales assez pétantes.

En allant chez le suédois, j'ai repéré un tissu pouvant convenir à ce qu'elle désirait et quelques jours plus tard je me suis mise au travail...

et voici le résultat :

le sac a été adopté de suite, ma nini était vraiment ravie du résultat !

  je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre d'autres photos !!

j'ai réalisé une poche à l'intérieur du sac et une languette pour fermer le sac.

DSCN9665

à bientôt

Mamzelle Zouzou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité