Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Carrément Cap de coudre un nouveau sac !

 

Quand les Sérials Défieuses ont annoncé le thème du prochain défi il y a un mois, j'ai tout de suite accroché !

Cap ou pas cap de coudre un sac ...  moi qui venais de recevoir le second opus de la talentueuse Edwige Foissac, Les sacs et pochettes à coudre,  chez Créapassions et qui m’apprêtais à coudre une besace Eulalie pour l'anniversaire de ma petite sœur .. le timing était parfait !

Un modèle d'une simplicité à coudre tant le pas à pas proposé par Edwige est détaillé avec tout un tas de photos pour chacune des étapes.  

 

DSC02585

 

Besace Eulalie, Les Sacs et pochettes à coudre, de La Petite Cabane de Mavada

Suédine grise, Liberty manuela gris (rabat et doublure) , cuir moutarde - La Farandole des tissus

Bandoulière en batiste banane étoiles argentées, France Duval Stalla 

 

 

 

Dans le détail vous êtes les bienvenus par chez moi  Fée danser les fils !

Moi je file admirer vos défis !

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité