Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 novembre 2014

Pas peu fière...

... d'avoir réussi à boucler ce défi dans les temps! Jusqu'ici, soit j'étais vraiment (trèèès) en retard, soit je ne trouvais même pas le temps de m'y coller :s. Alors je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mon petit sac bowling, réalisé pour l'anniversaire d'une petite fille de 9 ans. J'avais comme consigne: "pas de sac trop fifille Maman!". J'espère qu'il a plu...

Plus de photo sur mon tit blog couture "made by s."

Petit sac bowling6

Petit sac bowling3

Bon je file... découvrir tous vos sacs! :) Et j'espère vous rejoindre pour le prochain défi! :) Bon dimanche à toutes!

Steph (Sitefan)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité