Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 octobre 2014

CAP de mixer les imprimés dans les temps mais d'oublier de rendre sa copie!

Terminéavec 15 jours d'avance mais j'ai complètement oublié de publier, gloups, blonde je suis, blonde je reste...

Petit sac de rangement simplissime, patron maison.

Gros challenge pour moi ce défi car je suis en général assez réfractaire aux imprimés... Mais pour le coup, je suis assez satisfaite et je pense que c'est en grande partir du au fait que j'ai travailllé du Créenfantin et je n'en suis jamais déçue!!!! Combinaison de 13 tissus dont 8 imprimés, rien que ça...

 

IMG_0948

IMG_0949

Plus de détails chez moi: Catecouture 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité