Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 septembre 2014

Vite-vite!!

Au moment de publier mon premier défi je réalise que je n'ai même pas fait ma présentation!

Je suis toute contente de vous rejoindre, j'aime bien l'idée de se lancer des défis, c'est très motivant!

J'ai un blog depuis quelques mois plutôt DIY et déco au départ mais, embarquée par les défis, je me retrouve à faire de plus en plus de couture. Je trouve ça très amusant mais je suis loins d'être une experte, à part les bavoirs (je suis super fortiche du bavoir si! si!) ça reste plutôt approximatif. Je m'amuse.

J'ai deux loulous de 3 et 7 ans ce qui me donne l'occasion de faire des choses. Je couds peu pour moi.

Et pour mieux se connaître vous pouvez passer par chez moi, *ici*!

Crecelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité