Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 août 2014

j'ai la tête dans les étoiles pour vous parler de moi

je viens de préparer mon tout premier défi CAP OU PAS CAP, alors avant la date fatidique du 7 septembre je tenais à me présenter et répondre aux questions puisque je suis une toute jeune arrivée parmi les "serial defieuse" !

1/prénom et blog : stephanie et la tête dans les étoiles pour mon blog

2/depuis quand es tu une serial toquée de la couture : ma maman m'avait enseigné les rudiments de la couture lorsque j'étais adolescente et j'ai détesté ça. il a fallu que je mettes au monde 2 filles pour tout d'un coup me sentir pousser des ailes et me mettre à la couture il y a maintenant plus d'un an.

3/qui sont tes cobayes : mes enfants naturellement !

4/quelle est ta bête noire en couture : les boutonnières

5/qu'est ce que tu sais faire les doigts dans le nez ? heu .... les piqures toutes droites ??? :-)

6/quelles sont tes matières fétiches : les cotonnades. et j'adore le liberty ....

7/pourrais tu définir ton style de prédilection ?: coloré, simple, pratique, mode ....

8/comment es tu équipée ?: machine PFAFF et mes 10 doigts

9/pourquoi as tu rejoint le groupe ? : comme ça, je n'aurai pas osé participer à des défis. c'est une amie, qui en fait déjà, qui m'a poussée à m'inscrire. c'est un challenge et parfois avoir l'impression de se surpasser un peu permet d'avancer. et puis cela oblige à avoir un objectif et le maintenir ......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité