Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
23 juin 2014

Mieux vaut tard que jamais (bis)

La mini s’étant découvert une passion pour les bras nus et les shorts, j’ai du voulu adapter un peu sa garderobe.

J’ai utilisé l’ultra basique patron de l’ultra basique bloomer et j’ai ajouté deux plis creux, juste comme ça, pour resserer un peu les jambes sans passer par l’élastique et aussi un peu pour participer au Cap ou pas Cap défi "plis" des serial défieuses.

Bon je ne me suis pas foulée d’accord, mais je suis bien contente du résultat. Du joli, simple, léger mais pas trop ennuyeux

P1170860-2

P1170873-2

P1170875-2

P1170877-2

Patron: Petit Citron, taille 4 ans. Site que je recommande aux débutantes – mais pas que - pour sa mine de conseils, techniques, tutos et patrons gratuits

Tissu: restes de mon lin anthracite/orage de Couture Lin

Modifications: ajouts de deux plis sur les côtés

Difficulté: rien de particulier. Ultra simple et efficace

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité