Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 juin 2014

Mon défi plis : la robe June

Avant de vous montrer mon premier défi, je vais me présenter : 
1/ Ton prénom, ton blog : *Fée danser les fils*, blog tout nouveau http://feedanserlesfils.eklablog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? depuis le début de l'année
 
3/Qui sont tes cobayes ? principalement ma fille de 5 ans et demi, mais aussi pour les petits cadeaux, j'aimerais commencer à coudre pour moi et pour mon petit bonhomme de 3 ans
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? même si je m'améliore, je ne suis pas trop copine avec la couture du jersey et les fermetures éclairs
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?  euhhh ... la pose du passepoil et les ourlets rapportés je maitrise maintenant
 
8/ Comment es tu équipée ?  j'ai une machine à coudre Toyota, toute basique, achetée il y a 8 ans pour pouvoir faire mes ourlets mais pour le moment, elle suit le rythme ! 
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? pour progresser et apprendre en testant des techniques que je n'oserais pas toute seule 
Voiloù pour la petite présentation !! 
Alors pour ce premier défi même si je suis en retard, j'ai choisi le tout nouveau modèle de Vanessa Pouzet, la robe June !
Réalisée en taille 3 ans en largeur, 5 ans en longueur, en voile de coton corail assorti au liberty Ellie Ruth.
Elle m'a donnée quelques sueurs , mais je suis contente d'avoir été jusqu'au bout, même si elle n'est pas parfaite !

Copie de DSC02034

 

 

 

Copie de DSC02026

 

 

Alors, le défi est relevé pour cette première participation ?!!

Pour en savoir un peu plus , vous êtes les bienvenus par chez moi !

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité