Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 juin 2014

Les plis, cap ou pas cap ???????

J'avais en tête de proposer pour l'anniversaire de mon blog un défit plis, et quand j'ai vu le thème du défit de ce mois, j'ai été ravie, enfin ça allait me donner l'occasion de coudre ces plis mexicains, je crois, que je voulais faire depuis 1 an, au moins lol !!!!

Il m'aura fallut ce défit pour m'y mettre, alors merci Muriel :)

Ce défit m'aura également permisde me plonger dans un de mes derniers livres acquis, Dressing chic revisite les 70'.

P1130085

P1130089

P1130075

P1130077

P1130084

 

Modèle: débardeur R du livre dressing chic revisite les 70' en 36, biais à cheval aux emmanchures et non retourné, plis mexicains au  dos à la place des fronces.

Tissu: coton fluide  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité