Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
15 juin 2014

De toutes les matières, c'est la wax que j'préfèreee

Une petite présentation d'abord!

 

1/ Ton prénom, ton blog 
 Moi c'est Ninog... Sisi... 
Et mon blog, tout nouveau et presque beau, c'est www.latocquee.canalblog.com
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
C'est rigolo sachant que je me suis appelée la tocquée! Hum, bref, la passion est venue il y a un peu plus de 2 ans maintenant, mais je m'y suis vraiment mise il y a environ 1 an et demi.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Je ne couds quasi que pour ma fille et moi. Un pitit peu pour une chère amie qui reconnait les choses faites mains. 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures eclairs. C'est ce qui me tue le cerveau à chaque fois. 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Hum... Le passepoil? mais ca c'est très facile. Les fronces? 
 
  6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'aime les cotons très légers, qualité tana lawn. Et j'adore coudre le velours milleraies. 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 La plupart du temps je suis soit dans le très romantique, soit dans le rock.
8/ Comment es tu équipée ?
 J'ai une brother en MAC, une surjeteuse lewenstein, et j'ai ma silhouette portrait pour les flex.
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adore tout ce qui est défi. Ca c'est vraiment un truc qui me motive beaucoup! Je me suis dit que quand je rouvrirai un blog je participerai activement aux défis qui me plaisent.
Bon sinon, pour ce mois ci, le défi "faire des plis" m'a bien motivé à prendre mon patron coup de coeur, la jupe chardon, et à en faire la jupe dont j'avais réellement rêvé, en WAX, taille haute, ultra féminine. 
9 plis plats. 
La voici donc : 

DSCF3021

 

 

DSCF2965

 

 

Pour en voir plus c'est chez moi!

A plouch!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité