Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
19 mai 2014

CAP ou PAS CAP d'être en retard pour ma première participation ?

Bonjour bonjour,

Moi c'est sosoabricot et je couds depuis un peu plus d'un an :).

 

*

Je ne sais pas si ma participation colle avec le thème "Coudre en duo", en tout cas elle correspond parfaitement au "Projet boulet" puisque les tissus de ces deux cousettes étaient coupés depuis un bail mais ma flemme a fait qu'il n'ont été cousus que la semaine dernière à l'occasion de la communion de la grande cousine de mes loulous !

 

Houston_Stella

Houston (C'est dimanche) coupé en 6 ans & Stella (Little Dress Pattern) coupée en 2 ans et rallongée.

 

Pour plus de détails et de photos, c'est par là !

 

Soso

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité